Tomber en amour pour une pièce

Magie Magie ! Le contraste est frappant: jour/nuit ou blanc immaculé/jaune d’œuf. Il est temps de refaire à neuf l’appartement. J’ai choisi d’attaquer par notre chambre puisque je viens de commander un bureau chez Laredoute. Comme il doit être fixé au mur, j’aime autant le savoir sur du propre. DSC_0206DSC_0207Le White Spirit inodore est bien pratique lorsqu’on vit dans un petit espace.DSC_0209DSC_0210Mon chéri s’est aussi impliqué à fond dans les travaux: gâteau d’omelettes avec un gaspacho de tomates maison. Hum…

Et voilà le résultat après 1 journée et demi de peinture:DSC_0212Housse de couette IKEA

Taies d’oreiller en lin Cyrillus

Doudou Lucky Boy Sunday

Hirondelle en céramique Avenue de la plage

DSC_0213DSC_0214DSC_0217DSC_0220Notre nouvelle lampe « Marceau » de chez LaredouteDSC_02221ère nuit dans notre cocon. Je t’aime!DSC_0224Une carte routière de la Bulgarie trouvée à Veliko Tarnovo en novembre dernier pour ne jamais, jamais perdre le fil.DSC_0225DSC_0226Un coussin de chaise de chez devinez où? Lucky Boy Sunday comme toujours….DSC_0227DSC_0229DSC_0231DSC_0233DSC_0236Lustre escargot de chez Leroy MerlinDSC_0240J’espère que cette visite vous plait. D’ici la rentrée je ferai un billet sur le salon et le couloir. Mais d’abord… peinture!

Laisser un commentaire

